LES U12 S'OFFRENT LA GIF CUP

PARTAGER

 

 

GIF CUP 2016

par @Fre10ric | Photo par Gif Cup (Page Officielle) | Dimanche 29 Mai 2016

 

La Génération 2004 a remporté le tournoi international de Gif-sur-Yvette. Malgré l'absence de leur entraîneur, Miguel Almeida, Sami Lamraoui et Axel Letourneur ont su mener les enfants jusqu'à la victoire finale.

"C'est une grosse performance des enfants", confiait d'ailleurs Sami Lamraoui. Sortis premiers de leur groupe après les victoires sur le Stade de Reims (1-0), sur le FC Lissois (1-0) et les nuls obtenus face à l'OM (0-0) et le Racing club de Lens (1-1), ils n'eurent aucune difficulté à battre F.C. Internazionale Milano (3-0) en huitième-de-finales. Ce fut bien plus difficile pour battre les parisiens du Paris FC en quart (1-0) ainsi que le PSG en demi (1-0).

En finale, face au LOSC, c'est au tirs au buts que les saint-mauriens l'emportèrent après une finale à suspense. Menés au score par les nordistes, les Lusitanos parvinrent à égaliser à 15 secondes de la fin du match du temps réglementaire (1-1). Dans la séance des tir aux buts, notre gardien (Baptiste) se montra décisif dès le premier tir lillois tandis que les lusitaniens ne tremblèrent pas dans leur tentative.

 

C'est une belle victoire pour les Lusitanos face à l'équipe de Lille qui n'avait jamais perdu de match pendant le tournoi ce qui est exceptionnel. Leur détermination et leur très bon jeu collectif leur ont permis de remporter ce magnifique tournoi. Après le Mondial Futsal remporté à Dijon, ce deuxième trophée confirme la très grosse saison de nos U12.

 

Bravo les enfants ! Nous sommes fiers de vous !

 

ALBUM PHOTOS

 

 

PARTAGER

 

 

 

NEWS TEAM