Éducateurs des U 12
Mohamed Medjahed
Yanis Lamraoui
Equipe A
Equipe B

 

Ibercup 2014: les U12 éliminés en quart

Ibercup 2014 (Estoril - Portugal)

Lundi 7 Juillet 2014

ÉQUIPE A :

L'École de Foot des Lusitanos était en voyage, la semaine passée, au Portugal et plus précisément à Estoril dans la banlieue de Lisbonne. Ce sont les U10, U11 et U12 qui ont pris la direction de la capital portugaise pour disputer l'IBERCUP 2014.

Cette année, encore, les Lusitanos ont disputé le tournoi international qui regroupent des formations venant de tout le monde des catégories U9 à U17. Le club fut, donc, représenté dans le tournoi de la catégorie U10, U11 et U12.

Les premiers matches se sont déroulés le mardi 1er Juillet, les finales le dimanche 6 Juillet.

Les U12 de Mohammed Medjahed disputaient le trophée parmi trente deux équipes (huit poules).

Les Lusitanos figuraient dans le groupe A avec trois autres formations portugaises: le CF Os Belenenses, Clube Oriental de Lisboa et Ginásio Clube Corróios.

Résumé de la semaine:

Lors de la première journée, les U12 de Mohamed Adriano ont battu l'équipe lisboète du CF Belenenses (2-1) avec des buts de Dylan et Nathanael.

Dans la deuxième journée des poules, les U12 ont obtenu une victoire face aux lisboètes du Clube Oriental grâce aux buts de Nathan, Théo et Dylan qui a inscrit un doublé.

Victoire éclatante des U12 de Mohamed Medjahed (8-1) face au Ginásio Clube Corróios pour le troisième et dernier match de poule qui leur garantissait sa première place.

Ils disputèrent leur huitième-de-finale contre les portugais du CF Belenenses face à qui, ils brillèrent avec une victoire par quatre buts à zéro. Madou, par deux fois, Dylan et Nathan ont été les auteurs des buts lusitaniens.

Les Lusitanos jouèrent, ensuite, pour les quart-de-finales contre les grecs du Doxa Anoixis Aqualife. Malheureusement, ils furent éliminés dans un match qui s'est soldé par un match nul (2-2). C'est aux tirs au but que le sort a dicté l'élimination des Lusitanos dans une séance qui n'en finissait plus. Les grecs l'ont emporté huit tirs à sept.

Nos U12 réalisèrent, tout de même, un beau parcours à l'IBERCUP 2014, eux, qui espéraient faire aussi bien que lors de la Danone Cup 2014 (finalistes battus).

Texte: FC
Photos:
Isabelle Tengue

 

 

Envoyez vos infos vers webmaster@lusitanos.fr

Contact