LES U12 C FACE AUX FEMININES DU PARIS FC

PARTAGER

 

 

PARIS FC 1 x 7 US LUSITANOS (C)

par @Fre10ric | Vendredi 5 Février 2016

 

Les joueurs de Mahamadou Baradji sont entrés dans le match avec beaucoup de détermination, avec l'a priori que l'équipe des U15 féminine du Paris FC serait plus forte qu'eux. Les garçon se sont impliqués et ont respectés les consignes: agressivité et pressing étaient de mise.

Dés la quatrième minute, les lusitaniens sont récompensés par leur travail en ouvrant le score d'un frappe de Marwan (1-0). Ce fut le début d'un festival avec Noam et Dan qui aggravent le score en quatre minutes (3-0, 8'). Marwan, pour son doublé personnel, donna un peu plus de large avant la pause (4-0). En seconde période, Benjamin ira aussi d'un doublé en inscrivant deux buts consécutifs avant que N'golo ne scelle le score à (7-1).

"Bravo aux garçons qui ont su mettre cette équipe parisienne en difficulté avec un beau jeu", analysait l'entraîneur pour justifier ce large score final de 7 à 1."

L'ÉQUIPE:
Baptiste - Bara, N'golo, Dan - Nowam, Dimitri, Benjamin - Marwan. Remplaçants : Leander, Matheo M. Entraîneur: Mahamadou Baradji.

 

 

PARTAGER

 

 

 

NEWS TEAM